Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté

Bienvenue sur le forum de l'alliance Liberté !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Détruire ses propores bâtiments

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papi Sanchez




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 35
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Détruire ses propores bâtiments Empty
MessageSujet: Détruire ses propores bâtiments   Détruire ses propores bâtiments EmptySam 27 Sep - 12:16

ça fait un moment maintenant que je ne peux plus rien construire dans mon 1er village car j'ai atteint la limite.

Je voudrais donc savoir s'il est possible de détruire mes propres bâtiments afin de diminuer ma consommation de nourriture (ma taverne est niveau 19 et je peux pas l'augmenter car mon village est à saturation).

Si oui comment ?
Dans le pire des cas, je demanderai à quelqu'un d'envoyer des canons et je lui communiquerai les bâtiments visés.
Il va de soit que j'aurais déserté le village pour éviter la perte de canons.
Revenir en haut Aller en bas
HOOOT

HOOOT


Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 114
Localisation : DTC

Détruire ses propores bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Détruire ses propores bâtiments   Détruire ses propores bâtiments EmptySam 27 Sep - 12:24

Trés bonne question !! mais sans repônse hélas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
ALBATOR

ALBATOR


Messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Sur le champ de bataille !

Détruire ses propores bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Détruire ses propores bâtiments   Détruire ses propores bâtiments EmptyDim 28 Sep - 0:18

YES ! une mission pour moi !!! donnes moi les coordonnés et je t'envoie mes canons et comme je suis sympa je te dis pas quand je les fait partir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon plus serieusement : si tu as d'autres canons dans un autre de tes villages tu les envoies sur le village en question ou alors tu fais appel a un vrai ami (comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
HOOOT

HOOOT


Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 114
Localisation : DTC

Détruire ses propores bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Détruire ses propores bâtiments   Détruire ses propores bâtiments EmptyDim 28 Sep - 22:58

ALBATOR a écrit:
YES ! une mission pour moi !!! donnes moi les coordonnés et je t'envoie mes canons et comme je suis sympa je te dis pas quand je les fait partir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon plus serieusement : si tu as d'autres canons dans un autre de tes villages tu les envoies sur le village en question ou alors tu fais appel a un vrai ami (comme moi)

jocolor lol! geek king rendeer Suspect ... bah ca alors on m'aurait menti ... tu te calmes hein !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
ALBATOR

ALBATOR


Messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Sur le champ de bataille !

Détruire ses propores bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Détruire ses propores bâtiments   Détruire ses propores bâtiments EmptyLun 29 Sep - 22:32

Bon alors Papy , je te les envoie mes joli canons Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papi Sanchez




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 35
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Détruire ses propores bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Détruire ses propores bâtiments   Détruire ses propores bâtiments EmptyLun 29 Sep - 22:36

Je ne sais pas si ça va être nécessaire finalement.^^

Lors d'une attaque de YMCA, j'ai vidé tout mon village mais j'ai laissé qques éclaireurs pour pouvoir construire à nouveau. Idea
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR

ALBATOR


Messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Sur le champ de bataille !

Détruire ses propores bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Détruire ses propores bâtiments   Détruire ses propores bâtiments EmptyLun 29 Sep - 22:56

Bon ben j'ai pas de chance ! personne ne veux de mes canons Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Papi Sanchez




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 35
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Détruire ses propores bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Détruire ses propores bâtiments   Détruire ses propores bâtiments EmptyMar 30 Sep - 0:00

Ne t'inquiètes pas Albator, il est possible que je fasse appel à tes services dans peu de temps.
Peut être pour détruire mon usine de canon justement (je les fais ailleurs^^).
Revenir en haut Aller en bas
HOOOT

HOOOT


Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 114
Localisation : DTC

Détruire ses propores bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Détruire ses propores bâtiments   Détruire ses propores bâtiments EmptyMar 30 Sep - 19:21

pouha que de tricherie ^^ .... geek

C'est malin de détruire vos villages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
Papi Sanchez




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 35
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Détruire ses propores bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Détruire ses propores bâtiments   Détruire ses propores bâtiments EmptyMer 1 Oct - 10:52

C'est pas de la triche. Du moins je crois pas scratch
Si je veux continuer à faire des troupes ou à monter ma taverne au niveau 20, je dois faire de la place.
pour le moment j'en ai assez mais bon, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR

ALBATOR


Messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Sur le champ de bataille !

Détruire ses propores bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Détruire ses propores bâtiments   Détruire ses propores bâtiments EmptyMer 1 Oct - 19:29

En tous cas , je confirme : les canons de mon V2 detruisent tous les jours mon ambassade sur le V1 cheers

Ca marche ! sans problémes !! Aqui le tour ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
NathanLD

NathanLD


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2008

Détruire ses propores bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Détruire ses propores bâtiments   Détruire ses propores bâtiments EmptyJeu 2 Oct - 9:39

Détruire ses propores bâtiments Peureux08Détruire ses propores bâtiments Peureux08Détruire ses propores bâtiments Peureux08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détruire ses propores bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Détruire ses propores bâtiments   Détruire ses propores bâtiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruire ses propores bâtiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Espace détente :: Questions sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser