Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté

Bienvenue sur le forum de l'alliance Liberté !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes passions !!

Aller en bas 
+2
Chew
ALBATOR
6 participants
AuteurMessage
ALBATOR

ALBATOR


Messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Sur le champ de bataille !

Mes passions !! Empty
MessageSujet: Mes passions !!   Mes passions !! EmptyDim 10 Aoû - 23:58

Je vais me dévoler un peu plus Pour ceux que ça intéresse ...

Mes passions : Le judo , les voitures de collections , les boxers

Commençons par le judo . Je le pratique depuis l'age de 6 ans (j'en ai 30 ) pour ceux qui veulent calculer . Je suis évidement ceinture noire 1er dan . je pourrais etre 2éme dan , car j'ai obtenu assez de points en compétition mais j'ai eu la fléme de passer les katas Rolling Eyes Depuis l'année derniére , j'ai repris la direction du club dans lequel je suis licencié depuis le début . C'est pour moi un nouveau challenge que de remonter la pente pour le club en perte de vitesse .

Les voiture de collections ; disont que c'est un ensemble car ça englobe le rallye , la moto , la mécanique et les vielles méca ...
J'ai pratiqué le moto cross pendant 10 ans en compétion toujours 125 puis 250.J'ai arrété car ma petite femme commençait à s'ennuier sur le bord des pistes No Mais j'ai passé mon permis gros cube pour pouvoir partager cette passion avec elle.
Puis le drame est arrivé Evil or Very Mad Mon fils est né Laughing nepouvant plus partir à moto je m'ensuis séparé ( de la moto Wink ) pour acheter ma 2éme voiture de collection.
Et le rallye ? Ben j'ai un ami commun avec Captaine grant qui cour en rallye avec une 306 s16. Nous allons le soutenir et lui faire ses assistances .

Enfin les boxers ...
c'est une passion qui m'a prit a l'age de 7 ou 8 ans environ et qui a attendu en silence jusqu'a l'age de 23 ans . Gamin , j'ai vu ce chien jouer aavec un autre gosse . C'est cette complicité qui m'a frappé et cette bouille qui m'a conquit .
Depuis que j'ai choppé le virus , j'ai 2 bobox à la maison . Les 2 chiennes pratiquent l'obéhissance et une fait des expos de beauté . Vous savez! les guignoles qui font courirent leur "youki" avec plein de noeuds dans les poils Laughing Ben voilà s'est ça les expos sauf que moi , il n'y a pas de noeuds Twisted Evil

Demain je vous metrais qqs photos de tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Chew
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Ta cave

Mes passions !! Empty
MessageSujet: Re: Mes passions !!   Mes passions !! EmptyLun 11 Aoû - 15:35

Allez, à mon tour, je me lance :

J'ai plusieurs passions, qui sont l'équitation, la musique et plus particulièrement la guitare, et aussi la sieste dans les hamacs.

L'équitation, ça m'a pris à 8 ans, j'ai pratiqué pendant environ 7 ans passé deux Galops (c'est comme les ceintures en Judo Wink ) mais l'ambiance bobo et compétition des clubs me plaisent pas donc j'ai pas voulu passer mes Galops suivants, ni tenter les concours. Comme j'avais une amie qui a des chevaux, j'ai arrêté l'équitation en club, et pis maintenant c'est balades à cheval tranquillou dans les champs ou en forêt, pis surtout passer du temps à s'occuper d'eux !

Pour la guitare, j'en ai fait que trois ans, j'ai arrêté par manque de temps, mais je continue à gratter un peu les cordes de temps en temps, et j'apprends à mon rythme les morceaux que j'aime bien.

Pour les siestes dans les hamac, ça m'est venu l'année dernière, quand j'ai reçu un hamac pour noël drunken Ca a été le coup de foudre, et une fois qu'il a été acroché dans ma chambre, ben j'ai abandonné mon lit pour ce nid douillet ultra-confortable. Ouais, ça peut paraitre bizarre, mais on dort carrément mieux dans un hamac que dans un lit, parce que ça épouse mieux la forme du dos et donc ça évite d'avoir un creux qui se forme entre le dos et le matelas comme ça peut se faire des fois dans un lit. En plus, c'est inusable, pas besoin de le changer tous les 5 ans quand la mousse est tassée... parce qu'y a pas de mousse Very Happy
En plus, comble du bonheur, on m'a offert un deux places, donc pas de risque de tomber pendant la nuit, y'a de l'espace !
Seul inconvénient du hamac, c'est que c'est impossible d'y dormir en état d'ébriété : Le balancement autrefois délicat et qui berce tendrement en temps normal se transforme en centrifugeuse dérèglée, et comme la bassine pour le vomi est pas intégrée au hamac, ça peut faire des dégats. Attention que le chat ne passe pas dessous quoi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-liberte.monalliance.net
ALBATOR

ALBATOR


Messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Sur le champ de bataille !

Mes passions !! Empty
MessageSujet: Re: Mes passions !!   Mes passions !! EmptyLun 11 Aoû - 23:38

Ca sent le vécu tout ça ... Suspect drunken

Voici qqs photos comme promis . La premiére voiture de collection , une Méhari de 1973 .Elle me sert pour aller à la péche , pour faire la voiture ballais lors des mariages ( n'est ce pas Captaine grant ! Wink ) C'est une voiture que je ne pensais pas garder mais elle m'a séduit Embarassed Quand je l'ai trouvé , elleservait de nichoir pour les poulles Laughing
Mes passions !! Img-220559zwdhr
Mes passions !! Img-221151v30n3

La 2éme voiture est une Alfa roméo GTV de 1986. Depuis longtemps je recherchais une voiture de sport de conception anciéne. C'est à dire une voiture à propultion pour se faire plaisir dans certains virages et rond points . Elle est en ce moment en cours de restoration car toute la mécanique a bien soufert et devrais pouvoir rouller dans 2 ou 3 mois j'espére .
Mes passions !! Img-221804b0ouz
Mes passions !! Img-222035pqxcy
Mes passions !! Img-222123kzr5z

Et puis mes boboxs de compétition

Suerté , une maman de 7 ans déjà mais toujours prette a en découdre s'il le faut et sourtout toujours partante pour relever les défis que je lui donne.

Mes passions !! Img-222744plnj0

Et Alba , le nounours de mon fils, 3 ans , D'un caractére a toutes épreuves , brutale avec ses congénaires et douce comme un an ge avec mon fils
Mes passions !! Img-2230016uxj8
Mes passions !! Img-222322kbgpu
Mes passions !! Img-223643f0lmv
Mes passions !! Img-223755bgl6g
J'ai aussi fais faire 2 portée a suerté , je vous metrais d'autres photos plus tard.
Par contre , je n'ai pas de photo du judo ...
Revenir en haut Aller en bas
Chew
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Ta cave

Mes passions !! Empty
MessageSujet: Re: Mes passions !!   Mes passions !! EmptyMer 13 Aoû - 0:16

trop trop chouquets les ptis toutous !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-liberte.monalliance.net
ALBATOR

ALBATOR


Messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Sur le champ de bataille !

Mes passions !! Empty
MessageSujet: Re: Mes passions !!   Mes passions !! EmptyMer 13 Aoû - 0:39

Quelques une de plus ...

Mes passions !! Img-233716a19lz

Mes passions !! Img-233907fx8lu

Mes passions !! Img-234233q9a05
Revenir en haut Aller en bas
Chew
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Ta cave

Mes passions !! Empty
MessageSujet: Re: Mes passions !!   Mes passions !! EmptyMer 13 Aoû - 12:38

Ils sont vraiment mignons les petits ! quand je rentre je vous envoie des photos des bébés lapins qu'on a eu y'a pas longtemps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-liberte.monalliance.net
HOOOT

HOOOT


Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 114
Localisation : DTC

Mes passions !! Empty
MessageSujet: Re: Mes passions !!   Mes passions !! EmptyJeu 14 Aoû - 22:07

Bon je suis en train de préparer une petite compil de mes passions ...

ICI PROCHAINEMENT !! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
HOOOT

HOOOT


Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 114
Localisation : DTC

Mes passions !! Empty
MessageSujet: Re: Mes passions !!   Mes passions !! EmptySam 16 Aoû - 12:53

Bon voila je me lance sur le sujet des passions passionnées. Elles se résument aux nombres de 3 : Le football, l’aéronautique et principalement les avions de chasse, et mon île de beauté : la Corse.

J’attaque le sujet football. Bah oui c’est banal mais c’est tellement intense que pour c’est une découverte à chaque fois. Je suis tombé dedans quand j’étais petit comme Obélix et depuis ça me suit depuis 24 ans maintenant. Je suis passé par tous les stades possibles : joueur, éducateur et surtout supporter. Joueur, j’ai joué pendant plus de 15 ans à un niveau régional avec la possibilité de signer à un centre de formation d’Istres qui était à l’époque en Ligue 2 (mais ma maman m’a dit à l’époque : « mon fils continue tes études »), je joue toujours actuellement mais en équipe réserve surtout pour le fun ! Educateur, cela a peut être été le meilleur moment, faire passer une expérience, une envie de gagner et s’amuser avec les minots c’est terrible !! Et enfin supporter, oui Marseillais et fier de l’être, mon club, ma ville !! Un seul club à jamais : l’OM, je suis abonné depuis 15 maintenant et j’ai du rater un seul match par saison coupe d’Europe compris, l’ambiance me donne toujours autant de frissons, je prends toujours autant mon pied et je ne changerai pour rien au monde !!

Mes passions !! Img-1202429aga5

Mes passions !! Img-120500x8vvu

L’aéronautique, oui messieurs, dames, là aussi c’est le pied total, envie de m’envoyer en l’air avec des jets qui dépassent les 2000 km/h. Là aussi, c’est une passion qui me poursuit depuis que je suis gamin, je voulais même faire pilote de chasse mais la faute a une mauvaise vue et mes ailes ont été coupées. Ce que j’adore c’est la sensation de puissance et de fragilité à la fois, le bruit assourdissant des moteurs. Je dois avoir une bonne vingtaine de bouquins et de maquettes, un bon millier de fiches d’avions du début de l’aviation à nos jours. Mon rêve : pouvoir faire mon baptême de l’air à bord du Rafale (photos ci-dessous)!!!

Mes passions !! Img-122748v27ex

Mes passions !! Img-122846bj2ia

Etant corse d’origine, cette île c’est une passion, envie d’y avoir mon petit bout de terrain pour y finir mes vieux jours, au soleil et en toute quiétude !! Ras là là là … tiens d’aller passer quelques jours de vacances là-bas sur les belles plages de Saint-Florent ou de l’île Rousse, en savourant un apéritif avec des bruchetas et à regarder vers le large , une mer d’huile avec le chant des cigales avec le son de la cloche du bouc qui ramène le troupeau à bergerie….

Voili Voilou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
HOOOT

HOOOT


Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 114
Localisation : DTC

Mes passions !! Empty
MessageSujet: Re: Mes passions !!   Mes passions !! EmptyVen 10 Oct - 22:57

Au fait Albator comment vont tes bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
ALBATOR

ALBATOR


Messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Sur le champ de bataille !

Mes passions !! Empty
MessageSujet: Re: Mes passions !!   Mes passions !! EmptySam 11 Oct - 0:00

Les bébés ont tous été placé dans leur famille d'adoption . J'ai pu revoir 2 bébés depuis qui ont bien grandi . C'est amusant car il ne m'ont pas reconnu au 1er regard mais dés que je leur ai parlé j'ai vu dans leur comportement qu'ils m'avaient reconnu.
Ca m'a fait plaisir de les revoir et surtout de voir qu'ils n'ont pas oublié ma voix Very Happy

Sinon au chapitre des voitures de collection , j'ai fini de remonter l'alfa . Elle roulle mais demande encore pas mal de reglages . D'ailleur , dimanche je vais faire la pendaison de crémaillére d'un ami avec Captaine grant en alfa pour faire le rodage du moteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2008

Mes passions !! Empty
MessageSujet: Re: Mes passions !!   Mes passions !! EmptySam 11 Oct - 15:12

sinon la moto ,l'alcool et les mecs ça vous branche Razz les ptits loups....
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR

ALBATOR


Messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Sur le champ de bataille !

Mes passions !! Empty
MessageSujet: Re: Mes passions !!   Mes passions !! EmptySam 11 Oct - 15:26

Vas-y devellope ! Avant d'avoir mon alfa j'avais une moto aussi . Je m'en suis séparé peu de temps aprés la naissance de mon fils car je n'avais plus l'occasion de la sortir No
C'est pour ça que j'ai acheté l'alfa , pour en profiter avec ma petite famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOOOT

HOOOT


Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 114
Localisation : DTC

Mes passions !! Empty
MessageSujet: Re: Mes passions !!   Mes passions !! EmptySam 11 Oct - 15:39

morgane a écrit:
sinon la moto ,l'alcool et les mecs ça vous branche Razz les ptits loups....

c'est clair developpe ^^ ... parce que la moto ca va, l'alcool aussi (meme si ca va pas trop avec la moto !!) et les mecs pale beurk quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
Papi Sanchez




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 35
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Mes passions !! Empty
MessageSujet: Re: Mes passions !!   Mes passions !! EmptyDim 12 Oct - 3:49

idem que Hoot. ^^
On attend tous plus de précision morgane.
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2008

Mes passions !! Empty
MessageSujet: Re: Mes passions !!   Mes passions !! EmptyDim 12 Oct - 9:27

vous croyez que je me dévoile comme ça moi study ..si vous étes sage et plein de tendresse ,en attendant je dis qu'une chose..
MIAOUUUUUUU cat
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo




Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2008

Mes passions !! Empty
MessageSujet: Re: Mes passions !!   Mes passions !! EmptyDim 12 Oct - 10:24

Miaou ??? scratch

ça peut vouloir dire deux choses : caline ou féline !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOOOT

HOOOT


Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 114
Localisation : DTC

Mes passions !! Empty
MessageSujet: Re: Mes passions !!   Mes passions !! EmptyDim 12 Oct - 12:16

Catwoman sort de ce corps !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
Contenu sponsorisé





Mes passions !! Empty
MessageSujet: Re: Mes passions !!   Mes passions !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes passions !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Espace détente :: Bistrot du forum :: Tout et n'importe quoi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser