Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté

Bienvenue sur le forum de l'alliance Liberté !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compte en vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALBATOR

ALBATOR


Messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Sur le champ de bataille !

Compte en vacances Empty
MessageSujet: Compte en vacances   Compte en vacances EmptyJeu 14 Aoû - 23:59

En plus de me faire attaquer , mon PC a qqs problémes . Je risque donc de devoir vous laisser qqs temps.
Cependant je ne sais pas comment on met son compte en mode vacances .
Si quelqu'un a des infos ...
Revenir en haut Aller en bas
HOOOT

HOOOT


Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 114
Localisation : DTC

Compte en vacances Empty
MessageSujet: Re: Compte en vacances   Compte en vacances EmptyVen 15 Aoû - 1:08

Tu vas dans ton compte et mode vacances :Ici vous pouvez mettre votre compte dans le mode vacances. La production sera donc en arrêt dans tous vos villages, mais vous ne pourrez plus être attaqué. Il y a tout de même une exception sur les villages dont l`accord n`est plus à 100%. Ces villages produise encore et peuvent être attaqué, jusqu`à ce que l`accord est de nouveau à son maximum. Les attaques en cours vers votre villages ne seront pas annulées.

Les conditions pour cela sont que vous n`avez plus de bâtiments en cours de construction, de soldats en entrainement, de recherches ou d`attaques en cours dans l`un de vos villages.

Le temps minimum du mode vacances est de 48 heures. Durant ce temps vous ne pourrez plus vous connecter. Par la suite, le mode vacances sera désactivé dès le moment où vous vous connecterez.

Punaise c'est moi qui rencarde le chef Laughing ... elle est pas belle la vie !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
Chew
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Ta cave

Compte en vacances Empty
MessageSujet: Re: Compte en vacances   Compte en vacances EmptyVen 15 Aoû - 1:27

Tain jsuis dégoutée, je m'apprêtais à poster pour répondre, je me suis fait grillée. Mad


Edit : ahaha, je viens de voir le "DTC", j'avais pas remarqué Laughing
(et moi qui croyais que c'était un truc d'ado débile en pleine crise hormonale... ben en fait non Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-liberte.monalliance.net
ALBATOR

ALBATOR


Messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Sur le champ de bataille !

Compte en vacances Empty
MessageSujet: Re: Compte en vacances   Compte en vacances EmptyVen 15 Aoû - 8:14

Chew a écrit:
Tain jsuis dégoutée, je m'apprêtais à poster pour répondre, je me suis fait grillée. Mad


Edit : ahaha, je viens de voir le "DTC", j'avais pas remarqué Laughing
(et moi qui croyais que c'était un truc d'ado débile en pleine crise hormonale... ben en fait non Razz )

C'est sur que sur ce coup là , HOOT nous grillé en beauté . C'est de bonne augure pour son évolution Very Happy

Chez moi on dit DTC au fond à gauche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chew
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Ta cave

Compte en vacances Empty
MessageSujet: Re: Compte en vacances   Compte en vacances EmptyVen 15 Aoû - 11:57

Mon dieu, quelle jeunesse décadente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-liberte.monalliance.net
HOOOT

HOOOT


Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 114
Localisation : DTC

Compte en vacances Empty
MessageSujet: Re: Compte en vacances   Compte en vacances EmptyVen 15 Aoû - 12:27

ALBATOR a écrit:
Chew a écrit:
Tain jsuis dégoutée, je m'apprêtais à poster pour répondre, je me suis fait grillée. Mad


Edit : ahaha, je viens de voir le "DTC", j'avais pas remarqué Laughing
(et moi qui croyais que c'était un truc d'ado débile en pleine crise hormonale... ben en fait non Razz )

C'est sur que sur ce coup là , HOOT nous grillé en beauté . C'est de bonne augure pour son évolution Very Happy

Chez moi on dit DTC au fond à gauche ! lol!

PAs assez rapide petit scarabée .... et puis j'ai droit à ma crise d'ado débile avec sa poussée d'acnée lol! .... Merci chef je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps Laughing !!!

Au fond à gauche ? bah non je préfére les espaces encore vierges Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
ALBATOR

ALBATOR


Messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Sur le champ de bataille !

Compte en vacances Empty
MessageSujet: Re: Compte en vacances   Compte en vacances EmptyMer 10 Sep - 13:03

Bonjour a tous !

je me met en mode vacances car mon PC va de plus en plus mal alors je le debranche et direction le réparateur .
Ne soyez pas surprit de ne plus me voir sur le forum pendant qqs temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papi Sanchez




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 35
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Compte en vacances Empty
MessageSujet: Re: Compte en vacances   Compte en vacances EmptyMer 10 Sep - 13:11

Ok.
Bon courage opur ton PC, j'espère qu'il tiendra le coup. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR

ALBATOR


Messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Sur le champ de bataille !

Compte en vacances Empty
MessageSujet: Re: Compte en vacances   Compte en vacances EmptySam 13 Sep - 15:13

Il a tenu le coup ! c'est un dur comme moi Laughing

autrement dit : je suis de retour aux affaires , les frigos n'ont qu'a bien se tenir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte en vacances Empty
MessageSujet: Re: Compte en vacances   Compte en vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Espace détente :: Questions sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser