Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté

Bienvenue sur le forum de l'alliance Liberté !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M'aitais des blagues

Aller en bas 
+4
captaine grant
Chew
HOOOT
NathanLD
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
captaine grant

captaine grant


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2008

M'aitais des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'aitais des blagues   M'aitais des blagues - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 19:25

c dimanche et toute les nones de la paroisse saint laurent vont a confesse
les unes derriere les autre elles passent dans le confesional devant le curé
curé:allez y ma soeur je vous ecoute
la 1 ere soeur:voila mon pere hier j'ai peché j'ai volé une sainte vierge dans un magasin de souvenir a lourdes et j'ai touché le penis d'un homme avec ma main gauche
le curé:OH,vous me ferez 15 je vous salut marie et vous vous laverez la main gauche dans le bénitier
la 2 eme soeur:voila mon pere hier j'ai peché j'ai roulai trop vite sur l'autoroute et j'ai touché le penis d'un homme avec ma main droite
le curé:OH,vous me ferez 15 je vous salut marie et vous vous laverez la main droite dans le bénitier
là la quatrieme soeur passe devant la troisieme
LE cure:dit donc ma soeur attendai votre tour comme tous le monde
la 4eme soeur: A NON je veux me laver la bouche avant que la troisieme ne se lave le cul
Revenir en haut Aller en bas
NathanLD

NathanLD


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2008

M'aitais des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'aitais des blagues   M'aitais des blagues - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 20:35

j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
captaine grant

captaine grant


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2008

M'aitais des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'aitais des blagues   M'aitais des blagues - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 20:42

c mieux car je crois que tu as que 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
Chew
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Ta cave

M'aitais des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'aitais des blagues   M'aitais des blagues - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 1:13

Pour continuer avec les nones :

C'est deux bonnes sœurs qui font du stop sur une petite route de campagne. Elles attendent depuis un moment, quand une superbe voiture de sport s'arrête sur le bord de la route. Les deux nones montent à bord du véhicule, conduite par une femme richement parée. Après quelques kilomètres, une des deux sœurs demande à la conductrice en remarquant la superbe bague qu'elle porte :
"Mais dites donc, comment avez vous fait pour vous payer une si jolie bague ? Elle doit valoir une fortune !!
-Oh vous savez, une nuit d'amour avec un riche investisseur... et voilà pour la bague"
Quelques minutes plus tard, la deuxième soeur ne peut s'empêcher de s'extasier devant le manteau de fourrure de la conductrice.
Celle ci lui répond qu'il lui a suffit de passer une nuit d'amour avec un avocat célèbre pour se le faire offrir.

La soeur se tait, l'air renfrogné, et glisse à l'autre : ben dis donc, il s'est bien foutu de notre gueule le curé avec ses plaques de chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-liberte.monalliance.net
HOOOT

HOOOT


Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 114
Localisation : DTC

M'aitais des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'aitais des blagues   M'aitais des blagues - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:06

Bon allez je me lance ....

Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante: - C'est vous le patron de ce café? (elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant) - Euh, en fait non... - Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle: - Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous? - Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes.

Bon appetit bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
Chew
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Ta cave

M'aitais des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'aitais des blagues   M'aitais des blagues - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 17:05

Aahahahaha. Elle déchire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-liberte.monalliance.net
ALBATOR

ALBATOR


Messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Sur le champ de bataille !

M'aitais des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'aitais des blagues   M'aitais des blagues - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 15:58

A mon tour maintenant !!!

Deux types discutent :- Tu sais que ta femme ne met pas de culotte. - Qui c'est qui te l'a dit ?- Mon petit doigt.

Un invité murmure à sa voisine : - Le champagne vous rend jolie - Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe ! - Oui, mais moi j'en suis à ma dixième !

Il y a quelques jours, on discutait tranquillement quand un de mes copains s'est exclame: "He! Les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la biere!!!!" Comme on aime bien les experiences, on a decide de tous boire une dizaine de bieres pour verifier ses dires... Au bout de dix bieres : nous avions tous pris du poids nous parlions beaucoup pour ne rien dire nous ne pouvions plus conduire correctement il nous était impossible de tenir un raisonnement simple nous refusions obstinement de reconnaitre que nous avions tort même lorsque cela était évident et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les cinq minutes Nous pensons qu'il est inutile de pousser les tests plus loin... Il y a bien des hormones femelles dans la biere
Revenir en haut Aller en bas
Chew
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Ta cave

M'aitais des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'aitais des blagues   M'aitais des blagues - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:15

haaan, tu veux jouer au coup des blagues misogynes ? Cool


Pourquoi le nombre de mariage a-t-il fortement diminué ces 10 dernières années ?







Parce que les femmes ont compris que pour 100 grammes de saucisse, pas besoin d'avoir le porc tout entier.


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-liberte.monalliance.net
ALBATOR

ALBATOR


Messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Sur le champ de bataille !

M'aitais des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'aitais des blagues   M'aitais des blagues - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:20

Je me suis dit que tu n'allait pas tarder à répliquer Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chew
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Ta cave

M'aitais des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'aitais des blagues   M'aitais des blagues - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:51

^_^

Attends, il doit y avoir 10% de filles dans cette alliance, mais j'ai pas l'intention de vous laisser mener le navire tous seuls !

Les filles représentent !! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-liberte.monalliance.net
HOOOT

HOOOT


Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 114
Localisation : DTC

M'aitais des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'aitais des blagues   M'aitais des blagues - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 17:29

Chew a écrit:
^_^

Attends, il doit y avoir 10% de filles dans cette alliance, mais j'ai pas l'intention de vous laisser mener le navire tous seuls !

Les filles représentent !! queen

C'est quoi une fille ? lol!

C'est l'histoire d'un couple de petits vieux qui sont en train de petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda. Ils sont torse nu, et la vieille dont les seins pendent jusqu'au nombril, et même plus bas, dit a son homme dont les couilles sont bien plus bas que le gland: "- Quand je te vois là torse nu, ça me fait tout chaud au coeur !!!" Le vieux lui répond: "-C'est normal ton sein gauche trempe dans ton cacao !!!"

Désolé lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
ALBATOR

ALBATOR


Messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Sur le champ de bataille !

M'aitais des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'aitais des blagues   M'aitais des blagues - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 17:33

Trop con celle là !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOOOT

HOOOT


Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 114
Localisation : DTC

M'aitais des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'aitais des blagues   M'aitais des blagues - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:50

Un fermier avait une femme très détestable, qui n'arrêtait pas de l'engueuler pour rien, alors le fermier s'en alla dans l'étable pour écurer son cheval pour ne plus l'entendre, mais celle-ci revint le rejoindre et continua, le pauvre fermier à bout de nerfs prit sa fourche et en donna un petit coup au cheval juste au moment où celle-ci passa à l'arrière du cheval...
Morte sur le coup tué par le cheval. À son enterrement, un homme lui posa la question qui suit :
- Pourquoi toutes les fois qu'une femme te donne la main, tu fais signe que oui et quand c'est un homme tu fais signe que non ?
- C'est très simple, répondit l'homme, les femmes me souhaitent leurs sympathie et les hommes me demandent "Est-ce que ton cheval est à vendre?"


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
HOOOT

HOOOT


Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 114
Localisation : DTC

M'aitais des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'aitais des blagues   M'aitais des blagues - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 16:22

Deux Rabbins, passionnés de football, discutent de l'au delà: ils se demandent s'il y a des terrains de foot au paradis. Ils décident donc que le premier d'entre eux qui mourra apparaîtra en rêve au second et l'informera de ce qu'il en est…
Le jour arrive où le premier meurt. Comme promis, il apparait dans le sommeil de son ami, et lui dit:
"j'ai deux nouvelles pour toi: une bonne et une mauvaise. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a du football là haut, et la mauvaise, c'est que tu es séléctionné pour le match de mardi."


alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
ALBATOR

ALBATOR


Messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Sur le champ de bataille !

M'aitais des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'aitais des blagues   M'aitais des blagues - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 17:03

+1
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR

ALBATOR


Messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Sur le champ de bataille !

M'aitais des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'aitais des blagues   M'aitais des blagues - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 17:11

- C'est un couple de riche. Le marie dit à sa femme:
-Chérie, vu nos problème d'argent, je pense que tu devrais apprendre à repasser le linge pour qu'on puisse économiser de l'argent sur la femme de ménage.

Sa femme répond:

-Et toi, tu devrais apprendre à baiser pour qu'on puisse économiser sur le jardinier!
Revenir en haut Aller en bas
ledingle




Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2008

M'aitais des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'aitais des blagues   M'aitais des blagues - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 18:46

Qu'est ce qui est long et dur chez les antillais Question Question Question











Mais non gros cochons et cochonnes ce sont les études afro afro
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR

ALBATOR


Messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Sur le champ de bataille !

M'aitais des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'aitais des blagues   M'aitais des blagues - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:25

Ne me dis pas que tu n'y aps pensé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ledingle




Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2008

M'aitais des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'aitais des blagues   M'aitais des blagues - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 23:33

Pourquoi les gorilles ont ils de grosses narrines Question Question Question











Parce qu'ils ont des gros doigts pardi Exclamation Exclamation elephant elephant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
HOOOT

HOOOT


Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 114
Localisation : DTC

M'aitais des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'aitais des blagues   M'aitais des blagues - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:52

ledingle a écrit:
Pourquoi les gorilles ont ils de grosses narrines Question Question Question











Parce qu'ils ont des gros doigts pardi Exclamation Exclamation elephant elephant rendeer

il est en forme ledingle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
Chew
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Ta cave

M'aitais des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'aitais des blagues   M'aitais des blagues - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:54

Pourquoi les aveugles ne font-ils jamais de saut à l'élastique ???










Parce que ça fait trop peur au chien !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-liberte.monalliance.net
psy-d-sii




Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Bruxelles

M'aitais des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'aitais des blagues   M'aitais des blagues - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:43

Chew a écrit:
Je n'assume pas du tout la chute de ma blague alors expliquez lui si vous voulez ^^

Une autre (je n'expliquerai pas la chute non plus) :

C'est un type qui rentre dans une boucherie et qui demande un saucisson au boucher. Celui-ci lui demande : je vous le coupe en rondelles ? Et au mec de répondre : nan mais ça va pas ? vous prenez mon cul pour une tirelire ou quoi ?

lol! lol! lol! lol!
Un peux crade mais Mord de rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chew
Admin



Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Ta cave

M'aitais des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'aitais des blagues   M'aitais des blagues - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 12:26

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-liberte.monalliance.net
HOOOT

HOOOT


Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 114
Localisation : DTC

M'aitais des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'aitais des blagues   M'aitais des blagues - Page 2 EmptySam 27 Sep - 12:29

quest ce qu'un flic sur un tracteur ?






















Un poulet fermier geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
NathanLD

NathanLD


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2008

M'aitais des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'aitais des blagues   M'aitais des blagues - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 15:53

C'est un Anglais qui veut parler français et sont maitre y lui dit de monter au premier étages au deuxième et au troisième,y va au premier étages et il entend: ya plus papier dans le vesser y prends sont carner et y note ya plus de papier dans les vesser,au deuxième il entend:superman le roi des banane y note, au troisième:ferme ta guele va-si tiut seule y dessant et y voit un policier qui lui dit:ta envie de faire pipi?ya plus papier dans les vesser.non mais tu me prends pour qui?!!!Superman le roi des bananes!Bon vien je temmène au commisériat!Ferme ta guele va-si tout seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'aitais des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'aitais des blagues   M'aitais des blagues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M'aitais des blagues
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Espace détente :: Bistrot du forum :: Tout et n'importe quoi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser