Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté

Bienvenue sur le forum de l'alliance Liberté !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petit mot pour l'homme des prairies

Aller en bas 
+4
VENGANCE
ALBATOR
Papi Sanchez
morgane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morgane




Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2008

petit mot pour l'homme des prairies Empty
MessageSujet: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies EmptyMer 15 Oct - 21:15

Et bien Hoot déçus tu es ?? et moi alors.Je pensais trouver une alliance soudée préte à tout alors que tu es prés à la vendre pour gagner deux ou trois place au classement!.
Petit homme des prairies toplait ne joue pas les garçons épleuré,si tu te sens trahi ou abandonné alors réagi comme un homme et bat toi mais surtout ne crache pas sur ce qui était nous deux car de mon coté c'était mon coeur qui te parler.....
Voila ,je reste votre amie..............................................................................
franchement tu crois que c'est cool aussi pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2008

petit mot pour l'homme des prairies Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies EmptyMer 15 Oct - 22:05

désolée.....purée des fois je délire moi...demain j'arréte la fume pale
Revenir en haut Aller en bas
Papi Sanchez




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 35
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

petit mot pour l'homme des prairies Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies EmptyJeu 16 Oct - 21:01

La solidité d'une alliance tiens uniquement dans le fait que les membres soient actifs et solidaires.

Dans l'APT, nous ne sommes pas beaucoup d'actifs donc et niveau solidarité, on n'est pas trop embêté (du moins j'en suis pas informé) donc on évolue tranquillement chacun de notre côté.

Mais bon même si nous ne sommes plus dans la même ally, rien ne nous empêche d'être alliés (par exemple, ça fait un moment qu'Albator a rejoins les LFDS mais si on lui demande de l'aide, je sais qu'il nous aidera comme il peut). Wink

Pour ma part, si je dissous l'alliance, c'est juste pour le manque d'activité mais je peux virer les inactifs et essayer de faire du recrutement.

Mais pour le moment, j'attends toujours la réponse au sondage (seuls 4 personnes sur 23 membres m'ont répondu Mad )
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2008

petit mot pour l'homme des prairies Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies EmptyJeu 16 Oct - 21:13

coupin nous sommes...........grand pére^^ oups !!papi je veux dire sunny
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR

ALBATOR


Messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Sur le champ de bataille !

petit mot pour l'homme des prairies Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies EmptyVen 17 Oct - 0:26

Quoi ! qui me parle ? On a besoins de mes canons ? Euh attendez je réfléchi ..... Ok j'arrive cheers

Toujours fidel au poste quand il s'agit de faire parler la poudre pirat
Revenir en haut Aller en bas
VENGANCE




Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2008

petit mot pour l'homme des prairies Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies EmptyVen 17 Oct - 14:09

ben j espere ne pas avoir foutu le bordel dans votre ally avec ma proposition Crying or Very sad Embarassed Embarassed
mais au moin ca permet de verifier qui est vivant dans une alliance, c est pourquoi je trouve de plus en pus important de faire cette union car en cas d attaque on pourrai etre plus reactif

moi aussi de mon cote j ai commencer a faire du tri

c est un passage un peu dur mais bon faut y passer

quand vous etes decider vous me le dites et je vous envoi les invit necessaire

merci a vous tous et vive NOUS

vengance lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HOOOT

HOOOT


Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 114
Localisation : DTC

petit mot pour l'homme des prairies Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies EmptyVen 17 Oct - 19:38

Papi Sanchez a écrit:
La solidité d'une alliance tiens uniquement dans le fait que les membres soient actifs et solidaires.

Dans l'APT, nous ne sommes pas beaucoup d'actifs donc et niveau solidarité, on n'est pas trop embêté (du moins j'en suis pas informé) donc on évolue tranquillement chacun de notre côté.

Mais bon même si nous ne sommes plus dans la même ally, rien ne nous empêche d'être alliés (par exemple, ça fait un moment qu'Albator a rejoins les LFDS mais si on lui demande de l'aide, je sais qu'il nous aidera comme il peut). Wink

Pour ma part, si je dissous l'alliance, c'est juste pour le manque d'activité mais je peux virer les inactifs et essayer de faire du recrutement.

Mais pour le moment, j'attends toujours la réponse au sondage (seuls 4 personnes sur 23 membres m'ont répondu Mad )

Seulement 4 affraid ? punaise pour rester poli; que font les autres ils se servent de l'alliance comme bouclier ? Tu vas que je vais aller faire mon lucky luke mexicain de base si ca continue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
morgane




Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2008

petit mot pour l'homme des prairies Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies EmptyVen 17 Oct - 19:48

Et le vent soufflé toujours dans la plaine............wouuuuu houuuuuuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
VENGANCE




Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2008

petit mot pour l'homme des prairies Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies EmptyVen 17 Oct - 20:19

morgane revoit ta position tu verra tu la regretera pas!!!!

Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2008

petit mot pour l'homme des prairies Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies EmptyVen 17 Oct - 21:04

Ma position ? mais je suis que éphémére.
je ne suis qu'un réve sans suite .Je suis Morgane...
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2008

petit mot pour l'homme des prairies Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies EmptyVen 17 Oct - 21:12

ou alors donne moi l'envie d'y croire Vengance
Revenir en haut Aller en bas
VENGANCE




Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2008

petit mot pour l'homme des prairies Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies EmptyVen 17 Oct - 21:19

morgane a écrit:
Ma position ? mais je suis que éphémére.
je ne suis qu'un réve sans suite .Je suis Morgane...

poete de plus, mais finalement je comprend pourquoi il s hesite a venir, il te perdrais et la ce serais pire qu une perte, l alliance sans morgane c est comme une fleur sans petales, le soleil sans chaleur, ou bien ........

bon j arrete la sunny sunny

ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2008

petit mot pour l'homme des prairies Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies EmptyVen 17 Oct - 21:28

ou bien.....
Un matin sans rosée ou alors un cour d'eau sans fraicheur ou tout simplement de l'amour sans envie..
Je sais plus .
Revenir en haut Aller en bas
psy-d-sii




Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Bruxelles

petit mot pour l'homme des prairies Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies EmptyVen 17 Oct - 22:27

Que c'est beau ^^ =D cheers
Revenir en haut Aller en bas
grand du
Invité




petit mot pour l'homme des prairies Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies EmptySam 18 Oct - 11:18

voila jai envoyer des invitation a au plus actif de votre alliance et nous recherchon des personnes comme vous alors n hesiter pas les portes sont grande ouverte pour vous nattant morgane papi hoot et spy
Revenir en haut Aller en bas
HOOOT

HOOOT


Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 114
Localisation : DTC

petit mot pour l'homme des prairies Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies EmptySam 18 Oct - 19:01

Merci pour ton invitation Grand Duc mais dans un premier temps je n'y reponds pas car j'attends de voir qui decide de quitter l'APT et ensuite comme tout comme Papi, je serais un des derniers à partir ... et je me reserve le droit d'y repondre favorablement dans la mesure ou tout cela m'a quelque peu refroidit ...

Le but d'une alliance est d'évoluer, de prospérer et de vivre en communauté, au sein de la notre ce n'est pas le cas, certains profitent du bouclier qu'offre d'etre membre d'une ally notamment dans la notre .. on peut compter seulement 4 membres actifs ... pour ne pas les citer Papi; Bernado, Psy et Morgane ...

Je me demande si il ne faut pas limiter tout d'abord le nombre de membres et ensuite mettre une "loi" instaurant le fait d'un minimun de messages sur les forums et sur les délais de connecxions ... une sorte de chartre de bone conduite et de respect des regles de la communauté... cela peut paraitre dur mais c'est ma vision des choses et je doute que beaucoup en ait la meme ... c'est pour cela que je m'accorde un délai de reflexion pour soit rejoindre une autre alliance avec ces critéres qui me semblent fondamentaux, soit créer ma propre alliance avec ces bases-là !!

Donc je suis dans une phase de meditation lol! pour savoir ou je vais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
grand du
Invité




petit mot pour l'homme des prairies Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies EmptySam 18 Oct - 19:48

de toute facon nos portes seront ouverte quelque soit ta decision alors vous pouvez passer sur notre fofo vous serez les bien venu les autres et toi
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR

ALBATOR


Messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Sur le champ de bataille !

petit mot pour l'homme des prairies Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies EmptySam 18 Oct - 23:43

Ben , viens chez nous alors Wink viens chercher bonheur Laughing

Chez nous on fait le grand ménage , justement pour les memes raisons .
On a déjà commencé a virer les boullets et comme tu peux le voir nous n'avons pas descendu au classement ally ...

A méditer Idea
Revenir en haut Aller en bas
clemobil




Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2008

petit mot pour l'homme des prairies Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies EmptyDim 19 Oct - 13:32

La parole est d'argent, mais le silence est d'or...

Ce n'est pas parce qu'on ne raconte pas d'histoire drôle dans le taverne qu'on est complètement absent.
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2008

petit mot pour l'homme des prairies Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies EmptyDim 19 Oct - 14:17

coucou Clemobil..
Ne t'en fait pas ,ton alliance à encore certaines valeurs ,ils sont juste un peu timide voila
Revenir en haut Aller en bas
HOOOT

HOOOT


Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 114
Localisation : DTC

petit mot pour l'homme des prairies Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies EmptyDim 19 Oct - 14:58

clemobil a écrit:
La parole est d'argent, mais le silence est d'or...

Ce n'est pas parce qu'on ne raconte pas d'histoire drôle dans le taverne qu'on est complètement absent.

Bah alors prouve nous que tu n'es pas absente .. j'en ai un peu marre de menager les egos de chacun ... Maintenant dire un petit bonjour, s'interesser aux topics ouverts ... (car ce que tu proposes existent deja) et les developper sont autant de choses qui permettent de voir la participation ...

Au moins ceux qui passe mettent une histoire drole, ils sont là ne t'en déplaise ... meme pour une mauvaise blague ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
clemobil




Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2008

petit mot pour l'homme des prairies Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies EmptyLun 20 Oct - 20:29

Papi ne te l'avait pas encore dit, mais maintenant, tu es au courant, je n'avais pas accès à ces topics. Comme beaucoup d'aurtes d'ailleurs, donc je comprends que, si il faut deux semaines pour avoir accès aux parties concernant le jeu, il y en ait d'autrse que moi qui ont abandonné.

Ensuite, Wild Guns ne représente qu'une partie de ma vie, donc je n'ai pas forcément le temps de mettre des bonjours partout dans le forum en espérant une réponse. Mais si vous vous avez le temps, tant mieux, et profites en. Mais n'en demandez pas autant à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2008

petit mot pour l'homme des prairies Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies EmptyLun 20 Oct - 20:45

BON LES GARCONS STOP....
c'est fini de faire les chiffonniers.allez au bain !!!!!un bise pour tous les deux et voila tongue .
non mais (c'est chiant un mec mais alors deux ensemble boujours on dirait des nanas clown )
Revenir en haut Aller en bas
Papi Sanchez




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 35
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

petit mot pour l'homme des prairies Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies EmptyLun 20 Oct - 21:07

Morgane, il me semble que clemobil ne soit pas un garçon lol.

Euh clemobil, tu es la dernière de l'alliance à t'être inscrite sur le forum, les autres ne sont jamais venu.

Désolé pour l'attente pour les droits aux parties privée mais comme tu l'as si bien dit :
clemobil a écrit:
Ensuite, Wild Guns ne représente qu'une partie de ma vie
donc je n'ai pas forcément le temps de voir qui a tel droit ou non.

Donc je passe quand j'en ai le temps.

Je ne demande pas à tout le monde de venir souvent sur le forum mais venir quand il s'agit de quelque chose d'important.
Par exemple, concernant la fusion avec l'US, je n'ai eu que 4 réponses et encore là il s'agit d'un message envoyé IG donc sur le forum, je n'imagine même pas le nombre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2008

petit mot pour l'homme des prairies Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies EmptyLun 20 Oct - 21:18

ahhh Suspect merde!!!!.
désolée Clemobil....c'est Hoot aussi ,il arréte pas de jouer les hommes alors voila moi je suis perdue dans tous ça geek bon papi un gage pour hoot Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit mot pour l'homme des prairies Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit mot pour l'homme des prairies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M'aitais des blagues
» alliance pour tous
» ami d'albator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Espace invités :: La foire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser