Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté

Bienvenue sur le forum de l'alliance Liberté !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petit mot pour l'homme des prairies

Aller en bas 
+4
VENGANCE
ALBATOR
Papi Sanchez
morgane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HOOOT

HOOOT


Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 114
Localisation : DTC

petit mot pour l'homme des prairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 20:57

clemobil a écrit:
Papi ne te l'avait pas encore dit, mais maintenant, tu es au courant, je n'avais pas accès à ces topics. Comme beaucoup d'aurtes d'ailleurs, donc je comprends que, si il faut deux semaines pour avoir accès aux parties concernant le jeu, il y en ait d'autrse que moi qui ont abandonné.

Ensuite, Wild Guns ne représente qu'une partie de ma vie, donc je n'ai pas forcément le temps de mettre des bonjours partout dans le forum en espérant une réponse. Mais si vous vous avez le temps, tant mieux, et profites en. Mais n'en demandez pas autant à tout le monde.

Bah vi il me l'a dit .... aprés c'est de la logistique lol! ... donc mea culpa !!

Bien sur que WG est une infime partie de ma vie aussi mais quand je fais les choses que ca soit dans la vie ou sur le net je le fais bien ou pas du tout ... c'est un principe !! Aprés chacun a sa vision des choses... putain que je suis chiant cheers mais en meme temps on en te demande pas d'y passer ta vie ... ca serait dommage de gacher toute cette jeunesse geek !!!

morgane a écrit:
désolée Clemobil....c'est Hoot aussi ,il arréte pas de jouer les hommes alors voila moi je suis perdue dans tous ça bon papi un gage pour hoot

Bah ouiaus les femmes aux fourneaux et un point c'est tout lol! geek !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
morgane




Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2008

petit mot pour l'homme des prairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 21:02

jette une pouelle à Hoot.
Là je réve ,quand je pense qu'il à encore du lait qui lui sort des trous nez^^.
tu sais ce qu'elles te disent les femmes. affraid (petit homme va) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOOOT

HOOOT


Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 114
Localisation : DTC

petit mot pour l'homme des prairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 21:49

morgane a écrit:
jette une pouelle à Hoot.
Là je réve ,quand je pense qu'il à encore du lait qui lui sort des trous nez^^.
tu sais ce qu'elles te disent les femmes. affraid (petit homme va) Laughing

Tu me dois le droit d'ainesse jocolor ... petite fille aux joues bien roses lol! ...

Et quest ce qu'elles me disent les donzelles ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
morgane




Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2008

petit mot pour l'homme des prairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 21:51

MIAOUUUU cat
Revenir en haut Aller en bas
HOOOT

HOOOT


Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 114
Localisation : DTC

petit mot pour l'homme des prairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:13

Pour information,

Morgane a rejoint les US, elle qui etait contre la fusion Arrow c'est balot !! Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
ALBATOR

ALBATOR


Messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Sur le champ de bataille !

petit mot pour l'homme des prairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:27

Sans trop la connaitre , je crois qu'elle n'a jamais été tres stable .
Elle change souvent d'ally a ce que j'ai pu voir ... Sans doutes a t'elle ces raisons que la raison ignore scratch
Revenir en haut Aller en bas
HOOOT

HOOOT


Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 114
Localisation : DTC

petit mot pour l'homme des prairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:39

ALBATOR a écrit:
Sans trop la connaitre , je crois qu'elle n'a jamais été tres stable .
Elle change souvent d'ally a ce que j'ai pu voir ... Sans doutes a t'elle ces raisons que la raison ignore scratch

C'est possible autant fermer les yeux study et vivre notre vie ... mais tu as raison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
VENGANCE




Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2008

petit mot pour l'homme des prairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 0:30

Pour information la fusion est toujours de rigueur, si cela vous interesse dites le moi

vengance

ps plus de guerre contre ymca
Revenir en haut Aller en bas
NathanLD

NathanLD


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2008

petit mot pour l'homme des prairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 20:26

VENGANCE a écrit:
Pour information la fusion est toujours de rigueur, si cela vous interesse dites le moi

vengance

ps plus de guerre contre ymca

plus de guerre contre les YMCA?mais c'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit mot pour l'homme des prairies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit mot pour l'homme des prairies   petit mot pour l'homme des prairies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit mot pour l'homme des prairies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» M'aitais des blagues
» alliance pour tous
» ami d'albator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté :: Espace invités :: La foire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser